Service après-vente

Si vous avez un problème sur un broyeur, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail sinkycontact@yahoo.com. On saura vous répondre de la manière la plus adaptée. Nous pouvons également vous fournir une multitude de pièces de rechanges.
Pour cela, nous vous proposons deux formules :

Formule « Réparation » :

  • Envoi du colis à l’atelier SINKY, diagnostic et expertise
  • Prise en charge des pièces et réparation par SINKY si le défaut a une origine liée à la conception ou à son assemblage.
  • Dans le cas contraire, la réparation du broyeur sera réalisée une fois la validation du devis associé. Cette solution présente l’inconvénient d’indisponibiliser votre évier le temps de l’expédition aller-retour du broyeur et de sa réparation
  • Prévoir 5 jours ouvrables selon les durées d’expédition

Formule « Echange standard » :

  • Mise à disposition d’un broyeur neuf ou reconditionné à neuf (que vous conserverez dans tous les cas) contre le versement d’une caution
  • Renvoi du broyeur défectueux (via le carton du broyeur neuf dans lequel sera joint un bordereau de retour)
  • Expertise du broyeur défectueux
  • Si les réparations nécessaires sont dues au titre de la garantie, restitution de la caution
  • Si les réparations nécessaires sont hors garantie :
    • Si le montant des réparations est inférieur à la caution, restitution de la part de la caution qui excède les réparations
    • Si le montant des réparations est supérieur à la caution, pas de restitution de la caution
  • Délai de mise en œuvre : expédition à réception du versement de la caution, expertise sous 1 semaine
Si vous souhaitez réaliser vous même la réparation de votre broyeur, nous avons à disposition des vidéos de mise en œuvre pour vous accompagner et vous expliquer les manipulations à réaliser pour effectuer la réparation.
Nous faisons également l’entretien et la remise en état des broyeurs avec changement des joints d’étanchéité.